DESTINY 12 ANS PLUS TARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTINY 12 ANS PLUS TARD

L'histoire de Edward et Bella après douze ans passés. Aussi la suite avec Renesmée, Jacob, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:32

Je suis un peu comme Mel Gilson. Je dois sortir au moins une niaiserie par jour. Je rouvre ce topic pour que tout le monde puisse se lâcher loose (se laisser aller) sur des vidéo drôle ou autres choses qui donne le rire.

Bon, moi je commence avec un clip de RBO. La chanson me fait bien sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:13

hahahaha Laughing Laughing Laughing c'est vieux tout ça, ça m'a rappelé bien des souvenirs! Laisse moi réfléchir, je reviendrai mettre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:21

Gêne-toi pas Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:48

niaiserie de noël



Niaiserie



Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:45


Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:29

pigeons qui se plaintent de l'hiver. C'est drôle.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:16



Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:53

Niaiseries parfaites pour les fêtes Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:26

Là je vais avec quelque de la saga. Des comiques ont fait des petits scénarii avec les images. Ben de niaiserie à l'affiche. Bonne lecture Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Dessous pas si Cachés que ça de Breaking Dawn Part 1 : A Very Very Bad Trip !

27 janvier 2012 Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous l’avez vu, vous l’avez aimé, adoré… vous avez aussi pleuré de joie ou de rage : “Mais pourquoi ne suis-je pas à la place de Bellaaaaaaaaa ?!”

Vous avez scandez les noms de Edward et Jacob tel des mantras plus puissant que le dernier Red bull que vous avez ingurgité ?

Alors… Alors… si vous commencez déjà à avoir peur de ce qui suit ( et comme vous aurez raison ! ) cet article est fait pour vous !

En fait quoique vous soyez, cet article sera FAIT pour vous !

Et ce n’est pas Robert (ci contre) qui tente désespérément de se déguiser en crapaud ( Ben oui quand il a appris que sa Krisbelle jouait Blanche Neige, il s’est dit qu’en beau crapaud il aurait sa chance d’un bon baiser biiiiiiien baveux. Miam ^^♥️ ) …

Bon allez, laissez moi vous compter une histoire !

Il était une fois, les dessous cachés de Breaking Dawn Partie 1 et tout commença par un mariage ZE mariage !

Ce jour là, Emmett eut la géniale idée de mettre des bulles qui font rire dans le champagne de toute la famille Quenelle… pardon Cullen… Heureux de sa blague, il ne pouvait pas deviner que…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<P style="TEXT-ALIGN: center">
Emmett: Je te jure ma Rose en fleur, je suis trop génial ma blague sera inscrite dans les anales de notre famille…

Rosalie : OH.MY.GOSH. Emmett, Edward et Bella sont si… si… Mais pourquoi je ris comme une blonde moi ?

Emmett (entre ses dents): Mais tu es blonde ma Rose en fleur.

<P style="TEXT-ALIGN: left">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<P style="TEXT-ALIGN: left">
Ce qu’il faut savoir c’est que Bella n’aimant pas boire, avait décliné la flute de champagne… Et flûte se dit Edward…

Edward, sur son nuage ou dans son good trip du moment : Haaaaaaaaaan, Bella, Haaaaaan ( imaginons un âne essayant de s’exprimer comme un humain ça donne un peu ça… pauvre Edy-chou) je te vois douuuuuuble Bella, haaaaaaan. Dis ouiii Bella, oui Ouiiiii OUIIIIIIIIII ! Allez !!!!!

Bella sobre, ELLE : Bon dieu Edward, que t’arrive t-il je ne t’ai jamais vu comme ça même pas pendant la fête du slip organisé par Eric et Angela… Reprend toi s’il te plait.

<P style="TEXT-ALIGN: left">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<P style="TEXT-ALIGN: left">
Bella, un peu morte de rire tout de même : Allez Edy-chou un peu de retenu, pas devant les caméras, allez rhabille toi … heu non Edward pas lui pas ça… Pas le Canard … Haaan le canard de Jasper !!!!!

Pendant ce temps, un peu plus loin dans un endroit un peu trop vert…

<P style="TEXT-ALIGN: left">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<P style="TEXT-ALIGN: left">
Alice : Allo, la terre ici Houston… Heu pardon, oui, non je suis une inconnue et je vous révèle que nous avons retrouvés le canard de mon… heu de Jasper Hale, vite c’est urgent !

Oh my Ed !! Que se passe t-il On assistait tranquillement au mariage d’Edward et Bella et…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carlisle : Allez, c’est à moi : “C’est la danse des canards qui en sortant de la marre…

Steph : Hiiiii Hiiiii Hiiii mais c’est quoi cette histoire de coin-coin ? Et pourquoi je ris comme une baleine échouée dans un frigo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jasper ce héros, passant incognito ni vu mais pas vraiment inconnu sous un autre nom : Ah ah !! Toi aussi tu voudrais savoir si j’ai encore ce canard en moi hein ? Ah bien oui, j’ai la canard attitude malgré que je joue chez les singes… Je suis l’as des caméléons hin hin…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bella : Argh, je dois me méfier de tout ces suceurs de sang qui se trouvent sur cette merveilleuse ile… Vite ma bombe d’eau bénite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edward pris dans ses délires est persuadé de se faire attaquer par un très grand méchant loup.

Edward : Je suis spider cochon !!!!!!!!! Et tu ne m’auras pas coincoin !! Car toi tu es très vilain canard et au nom du cochon masqué je vais te punir…

Heu… faudrait peut être que tu te lèves Edy-chou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après de tel péripéties la famille Quenelle, heu Cullen adopta un loup… enfin un loup, on se comprend hein ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais Bella toujours vierge, en eu marre d’attendre qu’Edward sorte de sa transe et demanda le divorce… c’était triste mais que pouvait-elle faire contre cette famille de fou qu’on voulait lui imposer ? Et puis sa bague de diamant était vraiment trop petite… sans compter le beau Jean-claude et puis Bones et avait-elle parlé de Daemon ? Ah sans compter Adriaaaaan…

Mais qu’en pense Edward ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Oui il trouve que c’est à se rouler de rire… Mmm j’aime cet homme :p

Et il ne crut pas Bella quand elle lui raconta le very bad trip qu’il avait fait pendant leur mariage… ni la suite ni jamais rien… Pauvre Edward.

En attendant une question subsistait… qu’avait-il fait du canard de Jasper… qui était en fait à Jacob ? Et sa crise de rire allait-elle se calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:14

Movie: The movie. Un blockbuster avec ben des stars. On voit Taylor brièvement. Vraiment à tordre de rire.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:43

Très drole Ed, merci beaucoup Laughing Laughing Laughing et je n'avais pas vu tout le stock en haut de ton post, wow! merci! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:47

De rien et n'hésite pas toi aussi à montrer des affaires drôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coup de coeur de 7 min 46 à 8 min 06. J'en pleure de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:44

splish splash splash splish......... MDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Empty
MessageSujet: Re: La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)   La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La niaiserie du jour (pas nécessairement en lien avec la saga. Vidéo drôle ou chose drôle qui vous fait du bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?
» Aimer la saga ça n'a pas d'âge, lol
» Twilight Saga et cie en Sim
» Émissions/Films divers qui font des clins d'oeil sur la Saga
» Erreurs des films de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINY 12 ANS PLUS TARD :: FORUM SUR LA SAGA TWILIGHT ET PLUS :: DÉTENTE ET RIRES :: PARODIE AMUSANTE-
Sauter vers: