DESTINY 12 ANS PLUS TARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTINY 12 ANS PLUS TARD

L'histoire de Edward et Bella après douze ans passés. Aussi la suite avec Renesmée, Jacob, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?

Aller en bas 
5 participants

Twilight ou Midnight Sun?
Twilight
Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Midnight
Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_lcap14%Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les deux
Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_lcap86%Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je ne veux pas me prononcer
Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?   Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:12

Le présent topic est pour qu'on puisse donner notre opinion sur cette oeuvre incomplète. L'avez-vous aimé ou pas? Qu'en pensez-vous? Ne vous gênez pas de dire ce que vous penser Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Avec ma famille!!!!!!!!

Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?   Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:09

J'aimerais qu'elle le finisse, j'ai adoré grave grave avoir le point de vue d'Edward, le fait d'avoir ce deuxième avis, permet de comprendre beaucoup plus de choses dans l'histoire!!!!
On en apprend aussi plus sur la relation avec Alice, ce qui me plait aussi grave grave!!!! Very Happy
Voilà mon avis!!!!
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?   Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:56

J'ai définitivement A DO RÉ Midnight Sun, et j'irais jusqu'à dire que je l'ai préféré au tome 1 version Bella.

Edward me fascine depuis le tout début et ne pas savoir ce qu'il pense ou ce qu'il fait est frustrant. Avec Midnight Sun, j'ai été servie, mais bon Dieu que je suis restée sur ma faim! J'espère vraiment que Stephenie le terminera, et qui sait, fera de même avec les 3 autres tômes. (oui je sais, je rêve Laughing).

New Moon serait particulièrement intéressant à lire puisqu'Edward y est majoritairement absent. J'aurais aimé savoir ce qu'il a fait (en détails!) pendant sa période de réclusion.

Bref, Midnight Sun est un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Foster

Renesmée Foster


Messages : 884
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : Forks

Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?   Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:14

Comme vous le dit , moi aussi j'aimerais qu'elle fini le premier et que en plus elle fait les trois autres livres .
Nous avons eu la facon de voir de belle et ca serais vraiment bien de voir comment edward a pu voir et vivre les choses qui se sont produite . En plus , il n'étais pas toujours avec bella alors ca pourrais rajotuer des éléments de l'histoire . Cela nous ferais aussi plus connaitre la famille cullen .

On doit prier pour qu'elle ce décide a continuer !!

Revenir en haut Aller en bas
http://Http:/destiny.nouslesfans.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?   Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:30

Midnight Sun est un chef d'oeuvre en soi. Normal, c'est mon perso qui a écrit l'histoire, lol. Sérieux. La saga version Bella est bonne mais.... Franchement, Edward n'est pas si parfait comme elle le répète constament. Midnight Sun brise enfin ce mythe (Le livre de Jacob dans BD mais c'est une autre histoire) nous révélant le mystère de ce vampire sexy et intriguant. J'adore la manière dont Eddy pense. Il analyse tout. Manipulateur, menteur.... Cet homme a tous les défauts mais c'est ça qui fait son charme. Grand roux au passé sombre. Un paradoxe en lui-même. Le romantique qui se croit rationnel. Il est si complexe. Wow. J'aimerais vraiment que Meyer continue et termine son récit car on s'entend qu'Edward est toujours au coeur de l'action, des combats.

La somme des deux récits, version Bella et version Edward, se complètent. On comprend leur fascination mutuelle. Ça prouve si que ce sont des âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Québec

Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?   Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:22

Ok avec Ed, tu as tout dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?   Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de Midnight? Préférez-vous Twilight ou Midnight Sun? Croyez-vous que la somme des 2 séries nous donnent une bonne idée de l'ensemble de l'histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINY 12 ANS PLUS TARD :: FORUM SUR LA SAGA TWILIGHT ET PLUS :: LES LIVRES DE LA SAGA :: AUTRES OEUVRES (MIDNIGHT SUN, L'APPEL DU SANG)-
Sauter vers: