DESTINY 12 ANS PLUS TARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTINY 12 ANS PLUS TARD

L'histoire de Edward et Bella après douze ans passés. Aussi la suite avec Renesmée, Jacob, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promo de Snow White and the Hunstman

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

Promo de Snow White and the Hunstman Empty
MessageSujet: Promo de Snow White and the Hunstman   Promo de Snow White and the Hunstman Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:49





Kristen Stewart et Charlize Theron au Today Show
Kristen Stewart et Charlize Theron étaient ce matin à l'émission américaine The Today Show pour promouvoir Snow White and the Huntsman.

Présentateur : Nous sommes avec les stars de Snow White and the Huntsman qui donne un nouveau visage au conté de fées classique. La gagnante aux Oscars, Charlize Theron qui interprète la Reine et Kristen Stewart y joue Blanche-Neige. Regardez.

Voir trailer et traduction ICI

Présentateur : Charlize Theron, Kristen Stewart, bonjour à vous deux. Note à moi-même : j'ai l'impression que je ne devrai pas emmener ma fille de 5 ans voir ce film.
Charlize : Ou si. C'est une histoire pleine d'avertissements si vous voulez que votre fille de 5 ans devienne comme Blanche-Neige et pas comme la Reine.
Présentateur : C'est une version très sombre du classique, non ?
Charlize : Sombre est peut-être un mot dangereux. Je pense que c'est juste une manière de raconter plus enclin avec la réalité. Et oui, il y a un côté assez sombre mais je pense que c'est plus que c'est un film d'aventure épique à grande échelle.
Présentateur : Tu interprètes Blanche-Neige, Kristen. Lorsque tu as entendu parler du projet, avais-tu envisagé Blanche-Neige en tant que film d'action ? Car c'est vraiment ce qu'il est !
Kristen : En effet. Le scénario est écrit de cette façon, donc oui. Il y avait une raison, il ne m'a jamais paru comme un film qui essayait juste d'avoir un personnage féminin fort qui se la joue "badass".
Charlize : Ça paraissait authentique, je me suis même demandé pourquoi je n'y avais jamais pensé. C'est une de ces idées où vous pensez : "bien sûr, c'est l'histoire parfaite dans ce contexte".
Kristen : Vous voulez joindre cette cause. Comme n'importe quel bon script que vous lisez qui provoque le fait que vous vouliez en faire partie. J'y ai cru très fort même en considérant que c'est une conte de fées qui se passe dans un lieu complètement imaginaire.
Présentateur : Je crois qu'on se doute avec le clip, que vous interprétez la Reine. Est-elle cruelle comme certaines célébrités ou comme l'exorciste où la tête peut tourner à 360° ?
Charlize : Quelles célébrités ? (rires) Je pense que la raison pour laquelle nous voulions tous faire partie de ce film c'est qu'il reprend une icône, dont tout le monde a une opinion, et la transforme complètement. C'est ce que j'ai ressenti au niveau du personnage. Tout le monde a un avis clair sur ce personnage de conte de fées, pour moi en tant qu'actrice, c'était très intéressant de prendre cet aspect et d'en jouer.
Présentateur : Il y a une autre film Blanche-Neige qui va sortir prochainement - pas que je veuille m'éloigner du sujet. Mais pourquoi Blanche-Neige revient à la mode maintenant ?
Charlize : C'est un peu comme Coca-Cola... Pepsi. Je pense que ces histoires, thématiquement, reflètent des choses pertinentes. Je ne suis pas si étonnée qu'on assiste à un amas de contes de fées revisités. Je pense aussi qu'on peut aussi qu'on peut les réaliser dans des tons différents, et c'est le cas ici. Je ne pense pas qu'Universal aurait soutenu ce film autant s'ils pensaient qu'on visait le même public que l'autre film. Ils sont chacun réalisés pour un public spécifique et très différent.
Présentateur : Kristen, tu sais ce que représente de se retrouver au centre de l'attention d'un phénomène médiatique à cause de Twilight. Un autre film qui va bientôt sortir semble rassembler la même attention : Hunger Games. Je suis curieux de savoir si tu penses que les acteurs de ce/ces film(s) vont eux aussi expérimenter quelque chose de similaire ?
Charlize : Regarde dans ta boule de cristal !
Kristen : Je ne sais pas. J'espère mais pas au niveau où ça devient de la folie et tout le monde vous demande : "seras-tu capable de gérer tout ça, ... ?". Quand vous voyez ces acteurs, vous pouvez dire pourquoi ils font ce métier. C'est tellement évident qu'aucun d'entre eux ne s'est embarqué dans ce projet pour faire partie du nouveau gros phénomène. Je pense que c'est la façon la plus cool de voir quelque chose d'aussi important. J'espère qu'ils seront heureux. J'ai hâte de voir le film.
Présentateur : Oui, il y a beaucoup d'anticipation. Sujet qui n'a rien à voir, félicitations.
Charlize : Pour quoi ?
Présentateur : Pour votre bébé. Comment ça se passe ?
Charlize : Tout est fabuleux. Il est fabuleux et délicieux. C'est incroyable.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

Promo de Snow White and the Hunstman Empty
MessageSujet: Re: Promo de Snow White and the Hunstman   Promo de Snow White and the Hunstman Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:55

Promo grandeur nature pour SWATH dans un cinéma
Le cinéma Odeon situé à Dublin, en Ireland, met les petits plats dans les grands pour la sortie de Snow White and the Huntsman ! De superbes décors aux couleurs du films ont déjà été installés. C'est ce qui s'appelle faire de la promo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Snow White and the Hunstman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINY 12 ANS PLUS TARD :: FORUM SUR LA SAGA TWILIGHT ET PLUS :: NOUVELLES (NEWS) :: LES ACTEURS DE LA SAGA :: SECTION KRISTEN STEWART-
Sauter vers: