DESTINY 12 ANS PLUS TARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTINY 12 ANS PLUS TARD

L'histoire de Edward et Bella après douze ans passés. Aussi la suite avec Renesmée, Jacob, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2

Aller en bas 
+2
Renesmée Foster
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi ils en font une alors que dans le livre il n'y en a pas! scratch Laughing AU moins, s'ils en font une, je suis bien d'accord à ce qu'elle aie de la gueule! Comme dans Eclipse, mais en plus violent. ÇA serait génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

La raison est simple, Rose, ça pour le dynamisme à l'écran. Pour aussi attirer le public masculin à l'écouter un peu pour faire plaisir à leur blonde. Le rythme dans un livre est différent que dans un film. Il y a adaptation. Puis, remarque, la saga en film est axée sur le mélodrame; les livres sur l'humour cocace.

Bataille en plus violent? J'aimerais trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:27

Jack Morrissey donne plus de précisions sur le tournage additionnel de Breaking Dawn Part 2 à Vancouver



Comme vous le savez, Bill Condon a adressé un message aux fans ce week-end (à lire ici) annonçant que certaines scènes de Breaking Dawn Part 2 seraient retournées à Vancouver à la fin du mois et que Rob et Kristen seraient de la partie !



Jack Morrissey, le partenaire de Bill Condon, a pu nous fournir plus de détails quant à ces "reshoots" lors d'un podcast.
Voici ce qu'on peut donc en retenir, merci de créditer la traduction si vous postez ailleurs.


La durée

Jack Morrissey et sa team de podcasteurs, dont fait partie l'assistant de Bill Condon, Greg Yolen, estiment que le tournage prendra place dans à peu près deux semaines et devrait durer environ quatre jours.


Tournage additionnel VS re-tournage

Morrissey a expliqué que le terme approprié était plus "tournage additionnel" et non "re-tournage". Honnêtement, il déclare que ce "deuxième tournage" est la conséquence de consignes non respectées de la deuxième équipe.

"Voilà ce que je vais en dire. Le réalisateur, Bill Condon, m'a dit plusieurs fois, et pas plus tard qu'il y une semaine, que c'est une fierté particulière pour lui, compte tenu de son travail global, d'avoir amener en production un film d'un tournage de 100 jours, un film gigantesque scindé en deux parties, et qu'aucune scène qu'il a réalisée n'aie besoin d'être re-tournées. Et ça inclut ce qui va arriver. Aucun plan réalisé par l'équipe principal pendant les 100 jours de tournage n'a eu besoin et n'aura jamais besoin d'être re-tourné... Ce qui signifie donc que tout ce qui doit être retravaillé provient de la deuxième équipe."

"Pour Breaking Dawn, tout ce qui a été légué au directeur de la deuxième équipe... a été mis en storyboard, développé et accepté, donc tout le monde savait exactement ce à quoi les plans devaient ressembler une fois exécutés... Le tournage additionnel qui va avoir lieu comprend des choses conçues, développées, et qui auraient du être exécutées par la deuxième équipe lors du tournage principal. Pour diverses raisons, cela n'a pas été fait... Donc maintenant, dû à cela, tout le monde doit repartir... pour tourner ce qui aurait dû l'être lors du tournage principal. C'est aussi simple."


Rob, Kristen et Michael Sheen de la partie

"Ça durera moins d'une semaine et on sait déjà que Rob et Kristen seront là. J'ai annoncé sur Twitter que oui, des perruques seront utilisées et Michael Sheen sera sans doute aperçu à l'aéroport de Vancouver pour reprendre une dernière fois son rôle d'Aro, le chef des Volturis... Comme Bill l'a mentionné dans son message pour les fans, Rob et Kristen remettront une dernière fois leurs lentilles de contacts dorées... Kristen, ellen portera les deux, rouges et dorées, et Michael Sheen portera juste les rouges.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Génial. Merci pour l'info, Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/10/2011

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:26

Kellan Lutz parle de sa scène préférée dans Breaking Dawn Part 2
Lors de la soirée US Weekly, Kellan Lutz a mentionné Breaking Dawn Part 2 et en particulier sa scène préférée du dernier volet de la saga Twilight.
Merci de créditer si vous postez ailleurs.

"Kristen et moi avons tourné une scène très amusante : celle du bras de fer. C'est le moment que j'attendais le plus depuis le tout premier jour de tournage de la franchise !"

Kellan avoue aussi compter les jours qui le sépare de la réunion avec ses amis de Twilight pour la toute dernière promo.

"Après le tournage de Breaking Dawn, Kristen est partie tournée Snow White and the Huntsman à Londres, Rob était à New York et moi en Indonésie. Tout le monde est tellement occupé !"

L'acteur a révélé qu'il était particulièrement excité de passer du temps avec son amie Ashley Greene qui interprète sa soeur, Alice Cullen.

"Ça fait longtemps que je n'ai plus vu Ashley. Pendant le tournage, on passait tous les week-ends ensemble, mais elle a déménagé à New York. Voilà pourquoi j'ai hâte de la revoir !".

Via KellanLutzOnline

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:23

Intéressant. Thanks, Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight 5 : des scènes romantiques entre Kristen Stewart & Robert Pattinson






Au mois de novembre prochain débarquera sur nos écrans «
Twilight 5 », dernier volet de la saga vampirique. Et pour que le film
soit parfait du début à la fin, son réalisateur a décidé de se remettre
au travail et de filmer de nouvelles scènes avec les acteurs. Parmi ces
scènes, il semblerait que plusieurs moments romantiques entre Bella et
Edward soient tournés.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D’ici quelques mois, ce sera la fin de « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
». Une belle aventure pour les acteurs et pour les nombreux fans de
cette saga vampirique connue dans le monde entier. Histoire que ce
dernier épisode des aventures de Bella, Jacob et des autres soit
parfait, le réalisateur de « Twilight 5 » a décidé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour peaufiner quelques détails. Ce sont principalement des gros plans qui doivent être tournés, mais pas que.

Il semblerait que des scènes romantiques entre Kristen Stewart
fraichement devenue vampire et Robert Pattinson fassent partie du lot de
nouvelles scènes prévues. Aura-t-on droit à encore plus de scènes complices entre Bella et Edward ? Sans doute. Et cela n’est pas étonnant tant le couple de la série a du succès dans le monde entier.

En couple à la ville comme à l’écran, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont par ailleurs beaucoup de projets cinématographiques pour la suite de leurs carrières. On verra notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Kristen Stewart dans « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ».
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ajouté 3 photos à l’album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 561
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Forks

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:05

Première photo de la famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.nouslesfans.com
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 561
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Forks

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma préféré Wink Maudit Emmett tu es mon plus beau fantasme, yen a pas deux avec ton corps!!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.nouslesfans.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:10

Cool. Thanks, douce flamme. Ça donne une bonne idée des futurs posters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 561
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Forks

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

Fait plaisir Smile je suis encore en train de ramasser avec ma vadrouille la bave qui me coule grace à mon beau frère Emmett oufffff j'ai chaud j'ai chaud!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.nouslesfans.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

lol!

J'adore le manteau de cuir de Bella. Elle a une allure guerrière. J'adore. Puis mon perso est de retour avec son manteau du premier film, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:53










  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Envie de découvrir les costumes de Bella, Edward et Jacob dans TWILIGHT - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie ? Cliquez-ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
    Que pensez-vous de ces vestes en cuir ? ~Anaïs~




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·


*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeudi, 14 Juin 2012 21:18 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a environ 1 an Laura, de Twilight Lexicon, a assisté à une des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être à San Francisco, mais pas sûre à 100 %).

Ils avaient exposé les costumes qui
venaient juste d'arriver sur plateau de tournage de Breaking Dawn. A ce
moment là, elle ne savait pas s'il serait pour Breaking Dawn 1 ou 2.







Tout ce qu'il était possible de savoir,
c'est qu'ils avaient réellement été utilisé pour le tournage (surtout
les chaussures) car il y avait de la saleté dessus. En d'autres termes,
ce n'était pas des vêtements destinés seulement à l'exposition, ils ont
bel et bien été porté par les acteurs.

En se basant sur ce que portent Robert
Pattinson et Kristen Stewart sur les photos de EW et qui seront en
couverture du magazine dès demain, on peut voir que ce sont bien les
mêmes vêtements !

Les voici donc de plus près, et on peu clairement voir la saleté sur les chaussures de Rob sur ces photos.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOurce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Avec ma famille!!!!!!!!

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:35

La veste de Bella aurait été mieux sur Alice!!!hihihihi
Elle est vraiment hot!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:17

lol! En tout cas, d'habitude je n'envie pas le linge de Bella mais j'adore le manteau pis les bottes. Évidemment, c'est interprète qui parle. Tant à Eddy, je vais encore envier son linge quoique je volerais les bottes à Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

Sneak Peek at the Breaking Dawn - Part 2 Teaser Trailer




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Here's a sneak peek of what you've been waiting for! Be first to see the full [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Part 2 teaser trailer, premiering TOMORROW on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 8:00am ET/5:00am PT!

lien pour voir la mini-vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

– avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · juin · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Je sais ça se répète mais c'est 3 sources différentes, lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ajouté 10 photos à l’album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·


Votre commentaire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ajouté 8 photos à l’album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ajouté 8 photos à l’album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:54

Votre commentaire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a partagé sa propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
‎(sophy)Couverture Fb trouvée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:16

Votre commentaire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a partagé une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une nouvelle photo de BD2a fait son apparition !
Bon on ne voit rien je suis d'accord mais j'ai pas pu faire mieux ^^
Attendons de l'avoir en HD Wink




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Votre commentaire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photo "spoiler" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’aime · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Contenu sponsorisé





Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2   Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et entrevues sur Breaking Dawn partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanmade Breaking Dawn part 2/ Révélation partie 2 (montages photos, vidéos, dessins, GIFS)
» TV spot de Révélation partie 1 (Breaking Dawn part 1)
» Behind the scenes de Révélation partie 1 (Breaking Dawn part 1)
» Sneak Peek Révélation partie 1 (Breaking Dawn part 1)
» Fanmade Breaking Dawn part 1/ Révélation partie 1 (montages photos, vidéos, dessins, GIFS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINY 12 ANS PLUS TARD :: FORUM SUR LA SAGA TWILIGHT ET PLUS :: LES FILMS DE LA SAGA :: RÉVÉLATION PARTIE 2 (BREAKING DAWN PART 2)-
Sauter vers: