DESTINY 12 ANS PLUS TARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTINY 12 ANS PLUS TARD

L'histoire de Edward et Bella après douze ans passés. Aussi la suite avec Renesmée, Jacob, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos coups de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:00

Je ne sais s'il y a beaucoup de gamers ici mais peu importe la contrôle de jeu ou si c'est un jeu PC ou même un jeu facebook/sur le net, ne vous gênez pas à partager vos coups de coeur.

Vos coups de coeur Cathad10


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 3 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:31

Par où commencer? J'adore les jeux de rôle. Autant commencer avec des jeux liés à l'univers des vampires, lol.

Vampire the Masquerade Redeption et Bloodline. Deux vieux jeux sur PC. Commençons par Redemption.

Dans ce jeu, on incarne le personnage de Christof, un jeune guerrier qui se fait blesser pendant une bataille à l'époque des croissades. À son réveil, il découvre l'amour de sa vie, une religieuse du nom d'Aneska. Elle lui demandera de détruire un démon qui terrorise la ville. C'est à ce moment que notre héro sera plonger dans le surnaturel pour devenir plus tard un vampire du clan Brujah (un peu l'équivalent du clan Olympic, lol). Christof aura des alliés durant tout le long de l'histoire qui commence au moyen Age et se termine à notre époque. C'est un jeu intéressant où le choix de tes réponses et de tes actes de permettra de voir si tu seras un bon ou un mauvais vampire.






Bloodline n'est pas la suite directe du premier même si on est dans le même univers. Dans ce jeu-ci, nous avons le choix de choisir le sexe et le clan de notre personnage. Nous avons des missions à accomplir tout en respectant les règles de la mascarade pour ne pas se faire tuer par la communauté vampirique. J'ai incarné une Tremere (un peu l'équivalent du clan Volturi puisque c'est des vampires sorciers) et croyez-moi ça vaut le détour. Toute la partie se passe dans l'époque moderne à travers plusieurs endroits. Pirater des ordinateurs, déverrouiller des serrures tuer des monstres, se nourrir de rat ou dans les bars. Bref, des heures de plaisir à interagir avec son environnement.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINY 12 ANS PLUS TARD :: FORUM SUR LA SAGA TWILIGHT ET PLUS :: DÉTENTE ET RIRES :: JEUX VIDÉO-
Sauter vers: