DESTINY 12 ANS PLUS TARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTINY 12 ANS PLUS TARD

L'histoire de Edward et Bella après douze ans passés. Aussi la suite avec Renesmée, Jacob, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mot de Bienvenue de l'administrateur du forum sur la saga Twilight et plus (Lisez ce topic en premier s.v.p.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Le mot de Bienvenue de l'administrateur du forum sur la saga Twilight et plus (Lisez ce topic en premier s.v.p.) Empty
MessageSujet: Le mot de Bienvenue de l'administrateur du forum sur la saga Twilight et plus (Lisez ce topic en premier s.v.p.)   Le mot de Bienvenue de l'administrateur du forum sur la saga Twilight et plus (Lisez ce topic en premier s.v.p.) Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:50

Chers membres,

Bienvenue à cette section du forum consacré à la Twilight Saga. Je suis, Edward Cullen, l'administrateur de ce mini forum. Je vous écris afin de mettre les points sur les i et les barres sur les t. Tout d'abord, lorsque vous aurez terminé de lire ce communiqué, veuillez lire le topic des règlements et suivre les directives que ma femme, Bella, vous aura donné. Je suis administrateur depuis peu mais j'ai des règles et des maximes dont je dois faire en sorte que tout le monde respecte. Étant étudiant d'université en cinéma et en ayant fait 2 tournages au niveau collégial en tant que réalisateur, je vais gérer ce forum comme un plateau de tournage. En faisant le rôle d'administrateur de forum, je ne suis pas ici pour me faire aimer et/ou détester par les membres, mais plutôt comme étant l'oeil critique et objectif qui tentera de faire respecter les règles par tout le monde. Des règles que vous connaissez déjà d'ailleurs puisque ça suit la logique. J'ai certe des collaborateurs pour m'aider à la tâche mais vous devez comprendre que chacun à sa part à faire dans ce forum. Je ne vous demande pas de poster et de venir régulièrement si vos disponibilités ne permettent pas mais de bien comprendre votre rôle de membre du forum. Nous sommes une équipe; une famille. Donc, il est important de respecter ma principale maxime: le respect des autres. La définition d'un forum est le partage d'idée. J'aime bien cette optique des choses. Ce forum, sur la saga, a pour but d'accueillir les fans de toutes sortes pour un partage d'idée dans la paix et l'harmonie. Je sais ce que vous pensez. Vous pensez que je suis un novice plongé dans son power trip. Ce n'est pas le cas. J'ai déjà été modérateur dans un autre forum Twilight. Donc, je m'y connais un peu dans l'administration d'un forum. De plus, il faut que vous comprenez qu'il doit avoir au moins un membre pour faire cette job afin que vous soyez à l'aise pour poster, car le but de mon travail est justement que vous vous sentez à l'aise de poster ce qui vous tient à coeur. Je ne suis pas un monstre ni parfait. Donc, s'il y a un problème ou si vous avez des questions ou des suggestions/commentaires à me faire part, veuillez m'envoyer un message privé (MP) afin que je puisse rapidement accéder à votre demande. Je suis un membre comme vous tous qui aime se faire plaisir en regardant le contenu de certains topics et de donner mon avis sur un sujet X. Alors, malgré mon présent communiqué très autoritaire, sachez que je suis une personne sympathique au coeur tendre. Je vous laisse explorer ce forum en espérant que vous allez apprécié votre visite. N'oubliez pas, partage d'idée en toute harmonie.

Cordialement vôtre.... mon interprète dirait plutôt: Gothiquement vôtre,

Eddy alias Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
 
Le mot de Bienvenue de l'administrateur du forum sur la saga Twilight et plus (Lisez ce topic en premier s.v.p.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINY 12 ANS PLUS TARD :: FORUM SUR LA SAGA TWILIGHT ET PLUS :: POUR COMMENCER :: RÈGLEMENTS-
Sauter vers: