DESTINY 12 ANS PLUS TARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTINY 12 ANS PLUS TARD

L'histoire de Edward et Bella après douze ans passés. Aussi la suite avec Renesmée, Jacob, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kellan Lutz dans Immortal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 561
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Forks

Kellan Lutz dans Immortal Empty
MessageSujet: Kellan Lutz dans Immortal   Kellan Lutz dans Immortal Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:49

Voici mon autre penchant loool!!! Comme vous le savez presque tous, le prochain film de Kellan Lutz sera en salle au Québec le 11 novembre 2011, malheureusement je n'ai pas trouvé la date en ce qui concerne l'Europe Sad .

Voici quelques trailers de ce film quand même assez attendu, autant pour la gamme d'acteurs qui se trouvent dedans que pour le film qui sera surement haut en décors (C'est le même réalisateur que le film 300)

Je vous laisse le découvrir pour ceux qui n'ont pas vu encore!!!







Un teaser



TV Spot









Clip de Poseidon qui saute



Featurette de Poseidon



Dernière édition par Bella Cullen le Lun 7 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.nouslesfans.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Kellan Lutz dans Immortal Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz dans Immortal   Kellan Lutz dans Immortal Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:10

Ce film pique ma curiosité. Kellan en Poséidon. J'ai espérence que le résultat sera bien. Kellan a la carrure pour faire des films d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 561
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Forks

Kellan Lutz dans Immortal Empty
MessageSujet: Revue du film Immortals   Kellan Lutz dans Immortal Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:50

Hier Renesmée et moi sommes allé voir le film Immortals avec Kellan Lutz. On avait très hâte de voir ce film et enfin l'attente est fini!!!

Voici un peu de détail sans trop vous en dire!!!

Premièrement, il faut préciser que les Dieux n'ont pas un grand rôle dans le film, mais ils sont présents!!! Kellan à quelques scène où on le voit bien, il fait Poséidon, donc le frère de Zeus. Il est une tête forte Poséidon on voit très vite qu'il est un peu rebelle.

Et pas de joke, Kellan en jupette ca vaut le coup!!! L'acteur principal, Henry Cavill est aussi très convaincant dans son rôle, nous avons enfin la chance de le voir autrement que dans les Tudors, là où il avait performé!!!

Du début à la fin, l'histoire est bonne, elle nous tient même sur le bout de notre banc à quelques reprises. C'est assez truand par moment, le roi Hypérion est quelques choses et on l'hait assez vite dans ce film, Micheal Rourke est vraiment bon dans son rôle!!!

Bien sur chaque personne ont s'est goût... Donc ca sera à vous de juger, mais je peux vous dire que les batailles et surtout celle de la fin, sont épatante!!! Et je peux aussi vous dires que Renesmée et moi avons passé pour deux énervés dans le cinéma en se mettant à crier LooooL, mais je ne vais pas vous dire pourquoi Wink

Donc voilà, c'est ce que j'ai pensé moi du film, mais comme j'ai dit tous auront des commentaires pas pareils si vous allez voir ce film!!!

Voici quelques photos de notre cher Poséidon qui me fait baver et pas qu'un peu LooooL!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.nouslesfans.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2669
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Havre de Paix

Kellan Lutz dans Immortal Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz dans Immortal   Kellan Lutz dans Immortal Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:52

Wow. Ouais.... euh.... Spécial les costumes. Au moins, on peut se rincer l'oeil, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/sorceressjoan
Contenu sponsorisé





Kellan Lutz dans Immortal Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz dans Immortal   Kellan Lutz dans Immortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Lutz dans Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo comique de Kellan (Kellan Lutz vs Bob Thunder! )
» Kellan à la soirée US Weekly
»  Photo de Kellan Lutz et sa copine, Sharni, à Saint-Tropez
» Photo de kellan juste pour baver en masse !
» Immortal en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINY 12 ANS PLUS TARD :: FORUM SUR LA SAGA TWILIGHT ET PLUS :: NOUVELLES (NEWS) :: LES ACTEURS DE LA SAGA :: SECTION KELLAN LUTZ-
Sauter vers: